Mystome Island | The Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Martin Bgt
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2019

Candidature pour rentrez dans le STAFF Empty Candidature pour rentrez dans le STAFF

Sam 9 Fév - 17:25
Candidature pour rentrez dans le STAFF

-Votre Prénom IRL: Martin
-Mon personnage RP: Martin Bagot 31 ans, vient de rentrer pour la seconde fois dans les force de l'ordre. Père de deux enfant. Il vient d'être diagnostiquer "Trouble de la personnalité", Depuis maintenant 2 semaine. Se qui veut dire qu'il est plusieurs personnes à la fois. Avec de nombreuse personnalité différente.
-Votre âge IRL: 14 ans
-Vos horaire:
en semaine (hors vacances)
L- 16h45 à 20h
M- 15h45 à 20h
M- 12h30 à 18h
J- 16h45 à 18h15
V- 16h45 à 23h
S- 10h à 23h
D- 10h à 18h

en semaine (vacances)
L- 10h à 23h
M- 10h à 23h
M- 10h à 23h
J- 10h à 23h
V- 10h à 23h
S- 10h à 23h
D- 10h à 23h

-Motivations: J'aimerais tout d'abord aidez se serveur qui à du potentiel. L'aider à devenir plus grand. Et aidez les nouveaux arrivant également.
-Si sa me dérange de commencer en bas de l'échelle: Pas du tout. Même je préfère j'aurais moins de responsabilité à gérer. Et j'apprendrais aux fur et à mesure du temps.
-Depuis combien de temps suivez vous le serveur: Depuis le tout début.
-Votre temps de jeux sur Gmod: J'ais actuellement 638h de temps de jeux.
-Connaissez vous un des membre du staff: Oui je connais Charly. Pas IRL mais j'ais déja fais du RP avec lui il y a longtemps.
-Avez vous déja été Modo: Non jamais mais il faut bien un début à tout.
-Avez vous déja reçut des sanction sur se serveur: Non jamais.
-Pensez vous être qualifiez pour rentrer dans le STAFF: malgré mon jeune âge. Je pense que oui. Je suis plutôt mature. (enfin je l'espère). Je suis plutôt calme et à l'écoute. Peux importe si sa soit une connaissance, je sanctionne si il le faut.

Cordialement:
Martin Bgt
Merci de votre lecture
avatar
I'm Charly
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2019
https://truenorthcity.actieforum.com

Candidature pour rentrez dans le STAFF Empty Re: Candidature pour rentrez dans le STAFF

Dim 10 Fév - 13:27
Bonjour Martin,

Merci pour ta candidature, cependant le serveur n'est que trop peu connu, nous n'avons pas besoin d'autres membres dans le staff. Nous avons pris en compte ta candidature et te souhaitons pour le moment de t'amuser en tant que joueur sur notre serveur.

Bien à toi,
L'équipe Mystome.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum